Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 23:41

Cette fois,c'est du costaud (ou tard ) Il s'agit de retrouver le bon morceau tiré de cette photo !!

Mais, comme vous le savez,je suis méchant ! -( hou le vilain ! ) et j'ai compliqué légèrement les choses !

J'ai en effet crypté la photo de quatre manières différentes, ce qui rend forcèment le jeu plus dur !

Qui dit " jeu difficile" dit "points ,heu.....je trouve pas de rimes !!! Bref, on va dire que ça vaut bien 15 points !

 

 

yty

 

 

Les réponses des énigmes n'étaient pas toutes simples! 

Bravo à Fanny et Séverine qui ont trouvées que le sac coutait 2 euros

Pour l'énigme : quel jour était on avant hier, si mardi était trois jours avant après demain, était....... Lundi ! 

Pour le jeu : Siffler sur la Coline ..................Les réponses d'Emilie,de Fanny et de Séverine étaient justes! ( J'évite de dire la réponse au cas ou Coline jouerait !!)

 

PS : Je me demande si les photos ne sont pas trop petites !!!! c'est pourtant la taille maximum !

Bye bye ! au revoir ! arrivedecci !  hkkhrfsj  ! Chinchong chen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> la E<br /> <br /> <br />
Répondre